Gouverneurs Univers Centaures Index du Forum Gouverneurs Univers Centaures
Forum des G.U.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Walhalla-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gouverneurs Univers Centaures Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walhalla-

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Walhalla- Répondre en citant

Bonjour.

- Walhalla-
- Babylon (sur cette univers j'ai choisi de donner des noms grandes cités de l'antiquité)
- 219 000 points
- Je n'ai plus vraiment d'alliance. J'ai commencé centaure mi décembre  et début janvier j'ai atteins 210 000 points. Je sort d'une pause de 10 jours à cause de mes partiels. J'ai commencé solo puis j'ai demandé à être recruté dans les PARA (avant qu'ils aient changé de nom) mais pas d'activité. Un autre postulant a créé sa propre alliance et m'a recruté : Moloc, il vient de donner son compte pour retourner sur alpha. Le repreneur est immédiatement parti de l'alliance. Les deux autres larrons sont plus ou moins inactifs. Je ne conçois pas trop ce jeu sans être dans une alliance. J'aime commercer. A la base je me suis lancé en tant que mineur sur cet univers mais je vais peut être faire une flotte d'attaque!

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walhalla-

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Walhalla- Répondre en citant

Il y a quelqu'un?

Oldartist
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Walhalla- Répondre en citant

Salut,

Je suis le nouveau fondateur de cette alliance. Désolé pour le temps de réponse. Tu peu postuler. C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons.

Stargatement

MSN
Walhalla-

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Walhalla- Répondre en citant

Ok, c'est fait.
Bon choix, je suis maintenant à 300 000 points, le weekend a été fructueux malgré le reboot du serveur. Et je vais prendre encore pas mal de points dans les jours à venir. Ravi de vous rejoindre en espérant que l'alliance soit réellement active!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement Walhalla-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gouverneurs Univers Centaures Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo