Gouverneurs Univers Centaures Index du Forum Gouverneurs Univers Centaures
Forum des G.U.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gouverneurs Univers Centaures Index du Forum -> Ambassade -> Salle des U.G.M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirilorn

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

Il est dit dans les regles du forum:

Citation:
 Chapitre 1
Te présenter, tu devras.

Etant nouvelle parmis vous je souhaiterai me presenter.

Mais je ne voit pas de forum de presentation Evil or Very Mad

Peut-on m'indiquer ou le faire ?

je ne voudrait pas poluer un forum inutilement.

A bientot de vous lire

Dernière édition par hirilorn le Mer 9 Déc - 21:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-gate
Leader

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

il nya en a ps mais je pense que ca serait bien de faire un topic dans recrutement de presentation
pour les nouveaux inscrits tu peus le creer si tu veus le faire

hirilorn

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

Je veut bien mais je suit inscrite mais pas dans le groupe membre Evil or Very Mad pas modo et encore moins admin Rolling Eyes

donc je peut pas le creer.

Au passage j'ai quelques bonne base en informatique (c'est mon metier Wink ) et ausii en forum PHPBB (j'en ai mise ne place 5 et j'en administre un) donc je propose mon aide si vous en avez besoin.

dark-gate
Leader

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

parle en a gimlas c lui ladmin mais moi je te disai un topic dans recrutement comme tu la fait ds salle ugm Okay

hirilorn

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

oki,

Mais je pense qu'il lira se message et me contactera si besoin Okay

dark-gate
Leader

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

dac  Mr. Green Mr. Green

hirilorn

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

toujours pas de contact de la part de Gimlas  Neutral snif

et toujours non membre pourtant je suit dans l'alliance GUC Sad , decue....

dark-gate
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

dsl mais ca fait une semaine quil nya a pas de nouvelles de gimlas ca va poser d blems  Sad

Oldartist
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

J'ai crée un topic dans la section centre de documentation comme ça tout le monde peu se présenter. Voila Wink

MSN
hirilorn

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:22 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

C'est bien mais comme notre cher Administrateur a decidé que je n'etait toujours pas membre, je ne peut pas voir le centre de documentation.

Dommage , je croit que je vais devoir quitter l'alliance puisque certain ne veulent pas de moi :-(

Oldartist
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:50 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

rooo mais non, il ne faut pas le prendre comme ça.
Dark gate j'avais parlé du fait qu'il n'y ai pas qu'une personne a avoir les droit admin sur le forum. Du coup on se retrouve coincé. Hirilorn, ce n'est pas quelqu'un ne veux pas de toi mais simplement qu'il ne donne plus de signe de vie. Si ça continue comme ça, on va en faire un autre de forum...

MSN
dark-gate
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

oui on lui laisse une smaine apres il a interet a avoir de bonnes explications !

Oldartist
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

peut être que Hirilorn pourrait faire un nouveau forum... Je vois que ça à faire

MSN
dark-gate
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

ouaip et quand il servira a rien gimlas si il a ps dexplications il ira voir ailleurs

Oldartist
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Presentation ? Répondre en citant

il ne manque plus que hirilorn donne son accord pour le faire. Par contre du coup il faudrait au moins deux admin

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Presentation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gouverneurs Univers Centaures Index du Forum -> Ambassade -> Salle des U.G.M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo