Gouverneurs Univers Centaures Index du Forum Gouverneurs Univers Centaures
Forum des G.U.C

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les demandes de pactes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gouverneurs Univers Centaures Index du Forum -> Ambassade -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-gate
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

Slt a tous.

Pour les propositions, n'oubliez pas de spécifier :

nom de votre alliance
nom d'utilisateur dans le jeu
pacte désiré (total, militaire, non-agression ...)
motivations alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GMsokar
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Bonjours les G.U.C

Je me présente je suis GMsokar ambassadeur et modérateur des U.G.M

Je viens vous proposer si vous vouliez passer un pactes général ou de non-agression.

Notre alliance:

Notre alliance se nomme les U.G.M (union des grands maitre goal'uld)
Nous comptons plus de 24 membres ont est 18 dans l'alliance mère et le autres membres dans l'une de nos wing.

Ont est 10 ème au classement alliance

Nous jouons avec de la bonne humeur et du fair play ,nous somme connecter plus de 3 fois par jours et comptons plus de 40.000 points chacun de nos membres dans l'alliance mere (le plus haut a 212.265 points Mort de Rire

Notre alliance joue avec de la bonne humeur et du fair play

Si vous vouler en savoir plus sur notre alliance n'hésiter pas a me contacter

Cordialement GMsokar ambassadeur et modérateur des U.G.M

Gimlas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

Jour-Bon GMsokar et bienvenue sur le forum ^^

On va en discuter en interne et on te transmet la réponse dans les plus brefs délais Wink

40k points dans la mère... spa trop mal =P

En tout cas, passe un bon moment sur notre forum Wink

MSN
dark-gate
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

pour moi c bon

SarahSlean
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

MOI AUSSI C EST OK 

brayan66
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

pareil

Gimlas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

Je pense que ca va être un petit problème maintenant u_u"

Jvais rien dire car on a pas de pacte... mais en période de discutions, ca fais tache...

La bataille a été perdueExporter

La bataille opposait des forces du joueur Gimlas [Gouverneurs Univers Centaure]
au joueur T0r3m [Union Des Grands Maitres GoaUlds] Venant de la planète PMAR 1 [5:2939:3]
Sur la planète Kobol [5:2816:3] combattaient les forces suivantes :

Forces de l'Attaquant

NomAttaqueBouclierCoqueNombre
Monster Munch5.000.0002.520.2251.440.0001
divs00288400
DARTH3.0004.5003.0002
Total5.006.0002.529.2251.561.200403
Forces du Défenseur

NomAttaqueBouclierCoqueNombre
Croiseur59.37554.90076.9506
Lamba498.75082.350128.2502
Canon à Plasma18.050012.35086
Batterie Electromagnétique9.50005.510100
Satellite à Ions8.36005.70050
Lanceur de Missiles9500380202
Rayon Tracteur1.90001.425100
Grand Canon Laser855095010
Canon Laser380038050
Tour de Combat1900190100
Total4.702.500494.1002.883.060706

Nombre de passes : 3

Passe N°1
L'attaquant cause 5.006.000 points de dommages au défenseur
6 Croiseur subit 42.544 dommages (dont 42.544 absorbés par le bouclier)
2 Lamba subit 14.181 dommages (dont 14.181 absorbés par le bouclier)
86 Canon à Plasma subit 609.796 dommages
100 Batterie Electromagnétique Détruit(s)
50 Satellite à Ions Détruit(s)
202 Lanceur de Missiles Détruit(s)
100 Rayon Tracteur Détruit(s)
10 Grand Canon Laser Détruit(s)
50 Canon Laser Détruit(s)
100 Tour de Combat Détruit(s)

Le défenseur cause 4.702.085 points de dommages à l'attaquant
1 Monster Munch subit 11.669 dommages (dont 11.669 absorbés par le bouclier)
400 divs Détruit(s)
2 DARTH Détruit(s)

Passe N°2
L'attaquant cause 2.503.000 points de dommages au défenseur
6 Croiseur subit 159.766 dommages (dont 159.766 absorbés par le bouclier)
2 Lamba subit 53.255 dommages (dont 53.255 absorbés par le bouclier)
86 Canon à Plasma Détruit(s)

Le défenseur cause 1.453.025 points de dommages à l'attaquant
1 Monster Munch subit 1.453.025 dommages (dont 1.453.025 absorbés par le bouclier)

Passe N°3
L'attaquant cause 1.438.167 points de dommages au défenseur
6 Croiseur Détruit(s)
2 Lamba Détruit(s)

Le défenseur cause 451.250 points de dommages à l'attaquant
1 Monster Munch subit 451.250 dommages (dont 451.250 absorbés par le bouclier)

L'attaquant a perdu 402 unité(s).
Le défenseur a perdu 706 unité(s).

La moitié des défenses touchées lors de la bataille ont été réparées.

En orbite se trouvent : 3.600.200 unité(s) de Fer, 1.501.704 unité(s) d'Or et 393.576 unité(s) de Cristal dû aux pertes des vaisseaux.

Vol de :
- 406.261 unité(s) de Fer
- 57.215 unité(s) de Or
- 34.443 unité(s) de Cristal
- 25.312(+3.000 bunker) unité(s) de Hydrogène

MSN
GMsokar
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 05:58 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

bonjours
Merci d'avoir répondu a mon message ^^c'est cool Okay

Alors pour être honnête gimlas je vais tout t expliquer:
Quand j'ai fait ma demande de pactes avec vous mon alliance n'était pas au courant (normal a leur que j'ai poster la demande de pacte personne était connecter dans l'alliance ^^)après avoir poser sur votre forum la demande de pactes jai envoyer un message collectif a toutes l'alliance que j'ai proposer un pactes a une alliance (la votre)

Mais ce joueur est arriver dans notre alliance quelque heures après mais le souci sais que j'ai oublier de lui préciser que en attendant de ne pas vous attaquer en réponse a ma demande ^^
donc il n'était pas au courant

Donc je suis sincèrement désoler pour la destruction de votre flotte et défense mais bon on pouvais pas savoir qu'il vous attaqueriez Embarassed

J'espère que vous accepteriez mon offre tant que mal avec les petit souci qu'il y a eu Laughing

oublier de vous dire plus haut que nous avons en tout 4 pactes Rolling Eyes

en tout cas comme dirais vous avez eu de la chance Cool se n'était rien sa comme flotte ^^ vous avez subit environ 10% de la flotte que nous avons (je sais cest vantard mais non c'est la verité ^^ Mort de Rire

Bon sur ce je vous en remercie et peut être a la prochaine

Cordialement
Gmsokar ambassadeur et moderateur des U.G.M

Gimlas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

Bah c'est pas grave ^^ De toute façon j'ai un peu de mal pour tenir une flotte xD cour toute la journée...

moi je reste pour ^^

MSN
dark-gate
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

moi je tiens dire que je lui en ai fait baver a T0m3r et depuis jai ameliorer ma flotte et il ma dit qui se vengerait mais si ya pacte i pourra pas

GMsokar
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

merci d'avoir accepter je préviens de suite mon alliance de faire un pactes totale avec vous ^^

Et pour TOr3m desoler mais a cause de se personnage nous avons eu quelque souci au sein de l'alliance a été obliger de l'exclure Rolling Eyes

dark-gate
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

ok prévient moi quand c bon ji mettrai sur notre page daccueil

dark-gate
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

et t0r3m ca dsl pour vous mais ca me permettra de lattaquer a nouveau

dark-gate
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

sinon je peux savoir pk votre membre anubis32 mespionne ?? 

T0r3m

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes Répondre en citant

GMsokar a écrit:

merci d'avoir accepter je préviens de suite mon alliance de faire un pactes totale avec vous ^^

Et pour TOr3m desoler mais a cause de se personnage nous avons eu quelque souci au sein de l'alliance a été obliger de l'exclure Rolling Eyes

hahahahahahaha que je me marre bien je suis cette convers depuis un moment mais la jsuis obligé de participer
Obliger de m'exclure moi ?  nirtii t'a donc menti ou alors tu mens a tes futurs alliés dans les 2 cas ce n'est pas bien
Jvais rajouter un truk
Mon attaque etait volontaire
cela fait deja 1 semaine que je suis dans l'ally et non il n'a prevenu personne de l'ally (il ment encore, c'est pas un bon allié)
(oui j'ai decidé de casse vos pactes comme tout les autres (j'ai raidé tout vos pactes oui parceque je trouve inutile))

Premierement j'ai decidé de moi même de quitter cette alliance qui pour moi n'est pas active (les gens si vous voulez les raider allez y ils sont tres peu co 5 a 15min par jour)
secondo tu me donne une raison de vous raider maintenant je voulais attendre minimum 1 semaine mais la je commence cette nuit les raid sur tout les ugm 14 cibles de plus merci (au passage jsuis désolé de vous avoir fait perdre darkredos et ocker mais ils m'ont suivit car ils pensaient la même chose que moi a propos des UGM)

Je suis désolé dark gate tu a vu la puissace de ce vaisseau mais tu ne la reverra pas

en effet a peine 45min apres cette attaque j'ai reussi a casser mon vaisseau mais j'en prepare deja un autre juste pour te faire plaisir
pour ce qui est de nous amuser c'est avec plaisir laisse moi juste le temps de mettre en marche mon alliance et jvous promet une guerre pour le fun sa sera avec joie Very Happy

Pour ce qui est de la flotte UGM regardait bien le classement flottes
Le vaisseau que vous voyez au dessus coute 23 000 pts avec juste cela je suis passé top 45 flottes a ce moment la je precise que aucun UGM n'etait au dessus de moi ils sont tous en dessous de sa ou n'ont pas de flottes

Sokar tu ne m'aurais pas denigrer comme sa en pensant que je ne verrais pas ce topic je n'aurais jamais rien dit et respecté les UGM maintenant c'est finis
Au moment de declaration de guerre vous faite partis des alliances qui vont prendre
je n'est aucune pitié

Ps merci au GUC de votre fait play car aucun ne se plains de mes attaques et de mes spy qui pourtant sont répétitif
Merci de laisser ce message que je puisse voir des reponses
Les autres reglements de compte se feront IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Pour les demandes de pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gouverneurs Univers Centaures Index du Forum -> Ambassade -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo